Logo + print

La marque

Pas de Samedi sans Bigoudi est une marque de bijoux crée par Sara Coulloud.
Elle a une jolie boutique à Annecy, et diffuse aussi ses produits dans d’autres enseignes….
J’ai créé pour elle une nouvelle identité visuelle, déclinée sur différents supports de communication, un site e-commerce responsive, permettant une expérience utilisateur satisfaisante sur tous les écrans, et une news-letter.

Logo et supports de communication

La couleur jaune s’est très vite imposée pour ce logo surfant sur la tendance vintage… Il a été décliné sur une, deux, ou trois lignes en fonction des différents supports de communication:  site, réseaux sociaux, news-letter…

Les supports de communication imprimés: cartes de visite, flyers, stickers.

Pochette surprise

Nous avons élaboré ce petit projet ensemble avec Sara, pour retrouver les pochettes surprise de notre enfance, version 2016.
Pour rendre le projet plus économique je lui ai proposé la création d’un sticker à coller sur l’emballage de son choix. À l’intérieur, elle glisse quelques accessoires et le tour est joué !

Partage