Boutique B to B, B to C

B to B et B to C : une nouvelle boutique en ligne très performante….

En charge de la communication de l’enseigne Pas de samedi sans bigoudi, j’avais crée un logo et une petite boutique en ligne en 2012.

En 2019 j’ai effectué une refonte de la boutique avec  WooCommerce, l’extension e-commerce de WordPress. Elle comprends des fonctionnalités supplémentaires :  page créateurs, liste de souhaits, système d’alerte clients pour les produits en rupture de stock etc…

La nouvelle boutique en ligne permet aussi à mes clients de vendre en B to B et B to C :  pour les professionnels, les prix affichés sont différents, ils bénéficient de remises sur certains produits avec un montant minimum de commande.

Cela leur permet de gagner beaucoup de temps et de pouvoir en consacrer un peu plus à la création de leur collection de bijoux et à la gestion de sa boutique physique, nouvellement installée à l’Île d’Oléron…

Prochaine étape : mise en place de fonctionnalités  utilisant les réseaux sociaux pour booster les ventes … Chuut ! Je vous en dirais plus en temps utile…

Partage